Absolute Racing fera ses débuts aux 24 Heures du Mans au mois d’aout avec l’engagement d’une Porsche 911 RSR dans la catégorie GTE Am.

Andrew Haryanto, Marco Seefried et Alessio Picariello se partageront le volant de la voiture qui portera des couleurs de la diversité, une base noir/gris foncé et des reflets dorés, mettant en scène des canards en caoutchouc de races et de cultures différentes, pour lutter contre les discriminations avec le slogan « OneWorldOneRace ».

« Absolute Racing est une équipe qui s’est forgée une réputation de succès grâce à sa détermination et à son travail acharné, en remportant des victoires et des titres avec des décorations de voitures audacieuses, déclare Ingo Matter, directeur d’Absolute Racing.  Avec la devise « Un monde, une course » et une livrée accrocheuse, nous voulons mettre davantage sensibiliser sur un problème social important dans le milieu du sport automobile. La voiture est fantastique et nous avons hâte de voir comment elle se comportera sur la piste. »