L’écurie Hardpoint EBM alignera une Porche 911 GT3 R cette saison en IMSA WeatherTech SportsCar Championship dans la catégorie GTD. 

Rob Ferriol et Earl Bamber se partageront le volant de la voiture sur l’intégralité de la saison alors que Katherine Legge et Christina Nielsen rejoindront les deux hommes aux Rolex 24 Heures de Daytona.

À quelques jours du Roar Before the 24, l’équipe qui est un partenariat entre Hardpoint de Rob Ferriol et Earl Bamber Motorsport, a également révélé la livrée de la Porsche pour la course avec le soutien de Richard Mille.

Les deux pilotes étaient présentes chez GEAR Racing la saison dernière aux 24 Heures de Daytona dans un équipage 100% féminin.

Les 24 Heures de Daytona 2021 marquent le retour à la compétition de Katherine Legge, après son grave accident et une fracture de la jambe gauche au mois de juillet dernier. Au volant de l’Oreca 07 du Richard Mille Racing, la Britannique avait heurté les barrières de protection à la sortie du virage de Signes lors d’une séance d’essais organisée en amont de la première manche ELMS de la saison.