GMG fera rouler la nouvelle Porsche 911 GT3-R en Blancpain GT World Challenge America. Brent Holden et James Sofronas, patron de l’équipe, se partageront le volant de l’auto sur l’intégralité des manches de la saison 2019.

Comme la saison dernière, l’écurie américaine fera également rouler une Audi R8 GT4 pour Jason Bell et CJ Moses qui l’épaulera sur quelques manches de la saison.

« C’est une nouvelle ère passionnante pour la série, et nous sommes ravis d’en faire partie, a déclaré James Sofronas, propriétaire de l’équipe GMG. Ça sera un tout nouveau format et une toute nouvelle structure pour la série en 2019, et nous sommes aussi motivés que jamais dans cet effort. Nous avons trois programmes très différents, tous avec le même dévouement envers la performance et la qualité pour lesquels on nous connait. Jason Bell est de retour pour une autre année et, après le succès de 2018, nous prévoyons une saison encore meilleure. CJ Moses rejoindra notre programme Audi, vainqueur du championnat, sur quelques manches cette saison. Je suis vraiment impatient de faire équipe avec Brent Holden et de revenir à la compétition en GT3 avec la toute nouvelle Porsche 911 GT3 R. C’est un renouveau pour le championnat, mais c’est un honneur de savoir que notre équipe est aussi forte que jamais.

Le premier rendez-vous de la saison aura lieu du 1er au 3 mars sur le Circuit of the Americas à Austin, au Texas.