Après une livrée zébrée en 2020, la Mercedes AMG GT3 du RAM Racing arborera une livrée rose flashie pour cette saison 2021 du GT World Challenge Europe. 

Rob Collard, Sam De Haan et Callum Macleod se partageront le volant de la voiture lors des cinq manches de l’Endurance Cup dont les Total 24 Heures de Spa dans la catégorie Pro-Am. Ricky Collard épaulera les trois hommes dans la classique ardennaise. 

Rob Collard a remporté le titre British GT Championship 2020 lors de sa première saison en GT3 au volant de la Lamborghini Hurácan Barwell Motorsport.

Sam De Haan, 25 ans, fait le pas vers la compétition européenne à plein temps après avoir passé trois saisons à courir en British GT avec deux deuxièmes places au championnat en 2019 et 2020 avec RAM Racing.

Callum Macleod fait son retour en compétition à temps plein en 2021 après avoir occupé un poste technique et d’entraîneur avec RAM Racing l’année dernière. Le britannique compte une victoire aux Total 24 Heures de Spa en 2015 dans la catégorie Am Cup au volant d’une Audi R8 LMS ultra du team Parker Racing. On l’a également vu en 2019 chez Bentley Team M-Sport.

L’écurie britannique débutera la semaine prochaine sur le circuit de Monza sa quatrième saison consécutive dans le championnat GT World Challenge.