La liste des engagés pour les 1000 Miles de Sebring 2020

© Clement Marin / DPPI

La liste des engagés de la sixième épreuve du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA retrouve son visage du début de saison avec 30 voitures inscrites.

On peut souligner le retour des Ginetta G60-LT-P1 du Team LNT dans la catégorie reine pour ces 1000 Miles de Sebring, alors que Cool Racing, comme prévu, ne pourra pas être de la partie en LMP2.

Les prototypes britanniques seront respectivement pilotés par Charlie Robertson, Ben Hanley, Jordan King ainsi que Michael Simpson, Chris Dyson et Guy Smith.

Du côté des LMGTE Pro, Ferrari et AF Corse ont fait appel aux troisièmes pilotes pour compléter les titulaires. Daniel Serra renforcera James Calado et Alessandro Pier Guidi sur la Ferrari 488 GTE #51 tandis que Sam Bird épaulera Miguel Molina et Davide Rigon sur la #71. Les autres équipages seront toujours composés de deux pilotes. Corvette Racing engagera sa Corvette C8-R pour la deuxième fois cette saison.

Les 1000 Miles de Sebring se disputeront samedi 21 mars, quelques heures avant les 12 Heures de Sebring, l’une des épreuves phares de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Retrouvez la liste complète des engagés ICI.