Après une longue trêve imposée par le Covid-19, l’IMSA reprendra ses droits à Daytona le week-end du 3 et 4 juillet. Fête nationale oblige, la Ferrari 488 EVO #63 engagée par WeatherTech Racing arborera une livrée aux couleurs des États-Unis.

Toni Vilander et Cooper MacNeil se partageront le volant de la GT italienne qui portera une robe blanche à rayures rouge et bleu, en remplacement de la traditionnelle livrée blanche et noire.

« Nous avions envie de célébrer le retour à la compétition en IMSA avec un look un peu différent de d’habitude », a confié Cooper MacNeil. « En plus de sponsorisé notre voiture, WeatherTech sponsorise également la course, et voulait aller plus loin en donnant à notre Ferrari un look un peu différent que celui que nous avions il y a cinq mois pour les 24 Heures de Daytona. »

L’action en piste pour cette reprise sera concentrée sur deux jours. Les premiers essais libres auront lieu le vendredi 3 juillet à 18h15 (heure locale), tandis que le départ de la course sera donné le samedi 4 juillet à 18h05 (heure locale).