Suivez la course principale (18 tours) de l’édition 2019 de la Coupe du Monde FIA GT, dans les rues de Macao, en direct à partir de 05h25, heure française.
La Coupe du Monde FIA GT 2019 à Macao en direct vidéo
Commentaires
À propos de l'auteur : Florian Defet
Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018, mon objectif est de développer ce site et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
Articles similaires
-
Raffaele Marciello remporte la Coupe du Monde FIA GT 2019 à Macao !
17 novembre 2019 | Commentaires fermés sur Raffaele Marciello remporte la Coupe du Monde FIA GT 2019 à Macao ! -
Coupe du Monde FIA GT – Macao : Marciello remporte la course qualificative marquée par deux accidents
16 novembre 2019 | Commentaires fermés sur Coupe du Monde FIA GT – Macao : Marciello remporte la course qualificative marquée par deux accidents -
Suivez la course qualificative de la Coupe du Monde FIA GT en direct vidéo
15 novembre 2019 | Commentaires fermés sur Suivez la course qualificative de la Coupe du Monde FIA GT en direct vidéo -
Coupe du Monde FIA GT – Macao, qualifs : le pole position pour Raffaele Marciello !
15 novembre 2019 | Commentaires fermés sur Coupe du Monde FIA GT – Macao, qualifs : le pole position pour Raffaele Marciello !