L’écurie Competition Motorsports fera son retour au mois de février aux Liqui Moly 12 Heures de Bathurst, sur le circuit de Mount Panorama avec une nouvelle Porsche 911 GT3-R.

Le français Kévin Estre, pilote officiel Porsche fera équipe avec David Calvert Jones et Jaxon Evans, vainqueur de la Porsche Carrera Cup Australie 2018 et promu Espoir Porsche, pour cette première manche de la saison 2019 de l’Intercontinental GT Challenge. 

L’équipe américaine avait terminé deuxième de l’épreuve et première de la catégorie Pro-Am en 2017. Pour la troisième année consécutive, Competition Motorsports bénéficiera du soutien de Ice Break Coffee et de Virgin Australia.

« Je suis très heureux de rejoindre Competition Motorsports pour les 12 heures de Bathurst, à déclaré Kévin Estre. David et son équipe sont toujours compétitifs et ont terminé sur le podium au classement général, ainsi que d’excellents résultats en classe. J’aime beaucoup la piste de Bathurst, c’est l’un des derniers circuits au monde qui donne une telle poussée d’adrénaline à chaque tour. La disparité entre les voitures et les pilotes, plus le fait qu’il n’y ait pas de zones de dégagement, en fait un défi de taille pour dans le trafic. J’ai hâte au mois de février! »