KCMG alignera cette année deux Nissan GT-R Nismo aux 24 Heures du Nürburgring et dans le championnat VLN. L’écurie basée à Hong-Kong avait déjà annoncé Josh Burdon, Philipp Wlazik et Eduardo Liberati sur la première voiture.

Alex Buncombe, Christian Menzel, João Paulo De Oliveira et Alex Fontana se partageront le volant de la seconde Nissan dans l’enfer vert.

Philipp Wlazik, Alex Buncombe et Christian Menzel seront en essais sur la Nordschleife dès la semaine prochaine, soit une semaine avant la première course VLN de la saison.

« Je suis très heureux d’avoir Alex Fontana, Alex Buncombe et Christian Menzel en tant que pilotes de notre deuxième voiture Nissan GT-R NISMO GT3, déclare Paul Ip, directeur de KCMG.Avoir une formation de si haut calibre ne fera qu’augmenter nos chances pour nos premières 24 Heures du Nürburgring, avec l’aide de Philipp, Alex [Buncombe] et Christian lors du prochain test. ”

En plus de s’attaquer au Championnat d’Endurance VLN et aux 24 Heures du Nürburgring, KCMG poursuivra également son programme Intercontinental GT Challenge, où la Nissan GT-R NISMO GT3 a montré un potentiel de podium lors des 24 Heures de Dubaï et lors des 12 Heures de Bathurst.