Les Nissan GT-R NISMO GT3 seront de retour aux 12 Heures de Bathurst en 2019 avec deux modèles alignés par KCMG. L’écure basée à Hong Kong se rendra en Australie avec des pilotes capables de jouer les premiers rôles, dont Katsumasa Chiyo, vainqueur de la course en 2015.

Oliver Jarvis, Edoardo Liberato, Tsugio Matsuda et le jeune australien Josh Burdon se joindront à lui. Chiyo a offert la première victoire de l’histoire de Nissan à Bathurst et KCMG espère bien décrocher la deuxième, en février 2019.

KCMG ne se contentera pas d’un aller-retour en Australie puisque l’écurie alignera ses deux autos sur les autres manches de l’Intercontinental GT Challenge et disputera les 24 Heures de Dubaï.

« Nous sommes vraiment impatients de courir sur le circuit de Mount Panorama pour la première fois aux 12 Heures de Bathurst 2019, » a déclaré le fondateur de l’équipe, Dr. Paul Ip. « Ce sera à coup sûr un défi difficile, mais nous avons une grande équipe et de bons pilotes et nous sommes impatients de nous battre face aux meilleures équipes du monde lors de cet événement de renommée mondiale. »

La liste complète des engagés sera publiée dans les toutes prochaines heures …