Avec le soutien de Porsche Motorsport Asia Pacific, KCMG alignera deux Porsche 911 GT3 R sur quelques courses des Nürburgring Endurance Series (anciennement VLN).

Le point d’orgue de la saison 2020 sera incontestablement les 24 Heures du Nürburgring où KCMG compte bien jouer les premiers rôles. Le premier équipage ne fera pas dans la dentelle avec un quatuor de pilotes d’usine. En effet, Nick Tandy, Patrick Pilet, Ricard Lietz et Frédéric Makowiecki, tous les quatre vainqueurs sur la Nordschleife en 2018, seront à nouveau associés.

Alexandre Imperatori, Edoardo Liberati et Josh Burdon, habitués de l’équipe, seront rejoints par Romain Dumas, quintuple vainqueur de la classique allemande.

« Je suis heureux de confirmer que nous poursuivrons notre programme GT au Nürburgring en 2020 et dans ce cadre, nous avons renoué notre partenariat avec Porsche et engagerons deux nouvelles Porsche 911 GT3 R, » souligne Paul Ip, fondateur de KCMG. « La campagne de KCMG en NLS et aux 24 Heures du Nürburgring sera l’un des principaux projets que nous mèneront la saison à venir et nous sommes heureux de la confiance que Porsche nous a accordée. »