Katherine Legge et Christina Nielsen feront équipe en 2020 au volant d’une Lamborghini Huracan GT3 du team GEAR Racing, soutenue par le Grasser Racing Team.

Le duo féminin faisait équipe avec Bia Figueredo la saison dernière au volant d’une Acura NSX GT3 du Meyer Shank Racing.

« GEAR signifie « Girl Empowerment Around Racing « et notre mission est d’inciter toutes les filles à être fortes, intelligentes et audacieuses dans les courses et dans la vie, déclare Kara Kenney, directrice de la marque mondiale GEAR. Nous sommes ravis d’avoir Katherine et Christina dans l’équipe, et nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire de course que Grasser. »

«Je suis extrêmement chanceuse de concourir pour un troisième titre de champion IMSA WeatherTech dans la catégorie GTD avec des partenaires aussi important, a ajouté Christina Nielsen. C’est mon championnat préféré. Je suis ravi d’être de retour avec Katherine; et Grasser est l’une des équipes les plus compétitives du paddock. ”

La saison 2020 débutera du 3 au 5 janvier avec le Roar before the Rolex 24, les essais officiels des Rolex 24 Heures de Daytona avant la course qui aura lieu les 25 et 26 janvier.