La première des deux Ligier JS P217 du Panis-Barthez Compétition affiche complet pour la saison à venir de l’European Le Mans Series. Will Stevens et le nouveau venu dans l’équipe, René Binder, feront équipe avec Julien Canal.

Canal et Stevens ont déjà officié ensemble l’an passé et le manceau devrait être également au départ des 24 Heures du Mans si PB Compétition est retenue par l’ACO. Il compte trois victoires dans la Sarthe ainsi que deux titres de Champion FIA WEC en LMP2.

« Julien Canal de nouveau à nos côtés est une très bonne nouvelle pour l’ensemble de l’équipe, » a déclaré Olivier Panis, Team Principal. « Sa maturité et son expérience ne sont plus à prouver et la saison dernière, il a non seulement fédéré, mais a également apporté ses qualités de metteur au point. Sa complicité et son entente sportive avec Will Stevens additionnées à la détermination affichée de René Binder promettent de belles choses en piste. Nous avons là un équipage de haut vol pour continuer à nous battre aux avant-postes cette saison. »

La composition du deuxième équipage sera annoncée prochainement.