Julien Andlauer ajoute une corde à son arc et un programme à sa saison 2020. En plus du GT World Challenge Europe chez ROWE Racing et de son programme sur la Nordschleife avec Manthey Racing, le jeune rhodanien sera en lice en Michelin Le Mans Cup.

Pilote jeune professionnel chez Porsche, Julian Andlauer pilote naturellement une Porsche 911 GT3 R alignée par TFT Racing, aux côtés de Niki Leutwiler. Ce dernier aura un triple programme avec l’International GT Open et la GT Cup Open chez TFT.

« Je suis très content de rajouter ce programme aux miens. » se réjouit Julien Andlauer. « Ça va me faire pas mal de courses en cette fin de saison. C’est un plaisir de piloter une nouvelle fois la GT3R et d’entamer une collaboration avec l’équipe TFT que je connais un petit peu. Je n’ai jamais roulé en Michelin Le Mans Cup mais c’est un format que je commence à bien connaître. Je suis ravi de rejoindre Niki, un bon gentleman, ce qui est plutôt rare. Ça va être un beau challenge avec un bon potentiel qu’on va devoir exploiter. Hâte de commencer les premiers essais et de participer à la première course du championnat la semaine prochaine au Castellet. »