Jordan Taylor remplace Jan Magnussen chez Corvette Racing en IMSA WTSC

© 2019 Michael L. Levitt / LAT Images

Pour la première fois en près d’une décennie, Corvette Racing présentera un nouvel équipage pour la saison complète de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Nous avions l’habitude de la régularité chez Corvette mais 2020 sera l’année du changement avec une nouvelle voiture, la Corvette C8.R, et l’arrivée d’un nouveau pilote. A vrai dire, Jordan Taylor n’est pas une nouvelle recrue puisqu’il a piloté pour le compte du constructeur américain entre 2012 et 2017, avec à la clé une victoire aux 24 Heures du Mans en 2015.

« C’est un grand honneur d’être de retour avec Corvette Racing pour 2020 et de faire partie de l’équipe à plein temps, » se réjouit Jordan Taylor. « Je suis très fier de rejoindre l’une des équipes les plus performantes de l’histoire du sport automobile et de représenter les marques Corvette et Chevrolet. J’ai eu la chance de passer six ans avec Corvette dans les courses d’endurance au volant de la C6.R et de la C7.R. C’est vraiment spécial de revenir, cette fois-ci au volant de la C8.R. Je suis particulièrement heureux d’être de retour aux côtés d’Antonio, qui est, je crois, l’un des meilleurs pilotes GT du monde. Je sais que j’aurai beaucoup à apprendre au cours des prochains mois jusqu’à Daytona, mais je suis prêt et impatient de relever le défi du GTLM. »

Du côté de la voiture sœur, la C8.R #4, et pour la neuvième saison consécutive, Oliver Gavin et Tommy Milner feront cause commune.