Jenson Team Rocket RJN devait initialement engager une Mclaren 720S GT3 dans le GT World Challenge Europe cette saison. Il n’en sera finalement rien suite à la crise sanitaire actuelle et le changement de calendrier.

James Baldwin, vainqueur de la dernière édition de la compétition eSports Worlds Fastest Gamer 2, prendra finalement part au championnat British GT pour sa première saison en sport automobile. Il sera épaulé par Mike O’Brien, pilote junior McLaren.

« Nous sommes tous impatients de reprendre la compétition, a déclaré le directeur de l’équipe, Bob Neville. En tant qu’équipe, nous avons toujours été un grand partisan du GT World Challenge Europe, mais compte tenu des circonstances inhabituelles de cette année, il est parfaitement logique pour nous et nos partenaires de faire un retour dans le Championnat britannique ».

L’absence du championnat européen de l’écurie dirigée par Bob Neville et James Baldwin ne remet pas en cause sa participation aux Total 24 Heures de Spa 2020 qui auront lieu fin octobre. Les coéquipiers de James Baldwin seront annoncés ultérieurement.