Inter Europol Competition fait l'acquisition de deux nouvelles Ligier JS P320

© Jérôme Contou / Underground Pictures

Alors que la fin de l’année approche à grands pas, Inter Europol Competition a annoncé faire l’acquisition de deux Ligier JS P320.

L’écurie polonaise, qui dispute actuellement la finale de l’Ultimate Cup Series au Castellet, pense à la saison 2020 et poursuivra l’aventure avec Ligier Automotive.

« Nous sommes très fiers qu’Inter Europol Competition ait choisi le Ligier JS P320 pour la nouvelle génération de LMP3 l’année prochaine. » a déclaré Jacques Nicolet, Président de Ligier Automotive. « Depuis leur première course en ELMS en 2016, ils ont toujours démontré la compétitivité et la fiabilité de la Ligier JS P3. Cette année, ils ont été l’équipe la plus régulière en franchissant la ligne d’arrivée dans le top 3 à chaque course. De plus, ils ont obtenu 10 podiums consécutifs depuis l’ELMS 2018, en passant par l’Asian Le Mans Series 2018/2019 et l’ELMS 2019 avec la Ligier JS P3. Nous les remercions de continuer de faire confiance en nos voitures Ligier et nous attendons avec impatience de voir ce qu’ils réaliseront avec la Ligier JS P320, encore plus compétitive et rapide, à partir de 2020. En attendant, nous leur souhaitons une excellente saison en Asian Le Mans Series avec la Ligier JS P3 et la Ligier JS P217. »