Le Team Penske ne fera plus rouler les Acura ARX-05 DPi l’an prochain et Acura Motorsports sélectionné deux équipes pour les exploiter en 2021. Ainsi, Wayne Taylor Racing et Meyer Shank Racing disputeront l’IMSA WeatherTech Sports Car Championship avec une paire d’Acura.

IMSA : Wayne Taylor Racing et Meyer Shank Racing pour faire rouler des Acura en 2021

« C’est un plaisir d’annoncer que Wayne Taylor Racing rejoindra le programme IMSA Acura ARX-05 en 2021, avec Meyer Shank Racing, qui s’appuiera sur notre partenariat très fructueux pour monter dans les rangs des prototypes », a déclaré Jon Ikeda, responsable de la marque Acura. « Nous sommes convaincus que les deux équipes nous aideront à tirer parti des succès que nous avons obtenus jusqu’à présent dans le cadre de la compétition IMSA, alors que nous continuons à appliquer les performances de précision à toutes nos activités – sur les circuits de course d’Amérique du Nord, dans nos véhicules de production et sur le marché.

« Nous voulons également remercier Roger Penske, qui a longtemps été un membre important de la famille Acura en tant que l’un de nos grands concessionnaires Acura. Ce fut un privilège d’avoir Roger au sein de la famille Acura Motorsports au cours des trois dernières années ».

En plus de remporter les trois principaux championnats IMSA DPi en 2019 – constructeurs, pilotes et équipes – l’Acura ARX-05 a remporté six victoires, 14 podiums supplémentaires et 11 poles sur 25 courses au cours des deux saisons et demie de compétition en IMSA WTSC.