Moorespeed ne se contentera pas de l’IMSA GTD Sprint Cup en alignant un équipage durant toute la saison 2019 en IMSA WeatherTech SportsCar Championship. L’écurie dirigée par David Moore a pris possession de sa nouvelle Audi R8 LMS ‘2019’ la semaine dernière.

Cette auto, qui portera le numéro 19, sera confiée à Will Hardeman et Alex Riberas lors des 10 épreuves au menu de la catégorie GTD. Andrew Davis sera le troisième homme de l’équipage lors des quatre rendez-vous de la Michelin Endurance Cup (Daytona, Sebring, Watkins Glen, Petit Le Mans) tandis que Markus Winkelhock viendra en renfort aux Rolex 24 Heures de Daytona.

L’écurie avait d’abord opté pour un programme en Sprint Cup avec une Porsche. « Ce fut une décision importante pour notre équipe et cela n’a pas été pris à la légère, » commente David Moore. « Nous tenons à remercier Porsche pour son soutien, mais nous continuerons également à faire partie de cette famille dans la série IMSA Porsche GT3 Cup USA, en parallèle de notre programme GTD avec Audi. »