IMSA : Joao Barbosa quitte JDC-Miller Motorsport, Tristan Vautier à plein temps

© 2020 Michael L. Levitt / LAT Images

Joao Barbosa et Mustang Sampling Racing/JCD-Miller Motorsports ont décidé de se séparer dès maintenant alors qu’il reste trois courses à disputer. L’équipe explique préparer la saison 2021 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Tristan Vautier se voit ainsi titulariser sur la Cadillac DPi-V.R #5 aux côtés de Sébastien Bourdais pour terminer la saison actuelle. Le pilote français connaît bien la voiture puisqu’il pilotait la voiture sœur #85.

« Lorsque nous avons rejoint JDC-Miller MotorSports au début de l’année, nous savions qu’il y aurait des domaines à développer », a déclaré Ken Thompson, président et directeur général de Mustang Sampling. « Nous étions ravis de commencer la saison avec trois podiums consécutifs, mais nous comprenons qu’il y a encore du travail à faire et la meilleure chose que nous puissions faire est d’utiliser les événements restants de la saison 2020 pour nous préparer à 2021. Notre objectif reste de remporter le championnat et de permettre à nos partenaires chez Cadillac de remporter un autre titre de champion des constructeurs cette saison ».