© Kevin Pecks

Orange 1 FFF Racing Team partira à l’assaut de l’Intercontinental GT Challenge cette saison avec une Lamborghini Huracan GT3 Evo. 

Mirko Bortolotti, Marco Mapelli et Andrea Caldarelli se partageront le volant de la voiture sur les quatre manches de la saison qui passera par Spa-Francorchamps, Suzuka, Indianapolis et Kyalami.

« C’est un honneur et un privilège pour nous de reprendre la course pour Lamborghini Squadra Corse dans l’Intercontinental GT Challenge, qui était sans aucun doute une histoire interrompue l’année dernière, déclare Fu Songyang, propriétaire de l’équipe Orange1 FFF Racing Team. Le partenariat avec Orange1 est vraiment important pour nous, notamment parce qu’il confirme la confiance d’une grande marque internationale de grande valeur, tandis que la plateforme IGTC représente le meilleur moyen pour nous de nous remettre à l’épreuve. Je pense que nous avons le meilleur équipage possible, en termes de vitesse, de fiabilité et de performances, une condition qui nous place sans aucun doute parmi les favoris au titre. »

La saison 2021 de l’écurie chinoise passera également par le GT World Challenge Europe, la Nürburgring Endurance Series.