IGTC : Park Place Motorsports et Wright Motorsports représenteront Porsche à Laguna Seca

© SRO / Dirk Bogaerts Photography

Porsche s’appuiera sur Park Place Motorsports et Wright Motorsports pour les 8 Heures de Californie. Cette course est la deuxième de l’Intercontinental GT Challenge et se disputera la semaine prochaine, sur le WeatherTech Raceway Laguna Seca.

Après avoir entamé le championnat de la meilleure manière avec la victoire décrochée à Bathurst, le constructeur allemand compte bien poursuivre sur sa lancée. Dirk Werner, Dennis Olsen et Matt Campbell, vainqueurs et leaders du championnat pilotes, piloteront la Porsche 911 GT3 R #912 alignée par Wright Motorsports. La #911, engagée par Park Place Motorsports, sera partagée par Romain Dumas, Sven Müller et Mathieu Jaminet, qui ont malheureusement dû abandonner en Australie.

« Nous sommes ravis de disputer la deuxième manche de la saison avec nos équipes clientes américaines expérimentées, » a déclaré Sebastian Golz, chef de projet Porsche 911 GT3 R. « Park Place Motorsports et Wright Motorsports connaissent très bien les particularités du circuit de Laguna Seca. Avec notre nouvelle GT3, nous voulons poursuivre sur la lancée de Bathurst. »