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Suite à l’annonce de l’Automobile Club de l’Ouest ce matin, High Class Racing, qui était jusqu’à présent réserviste pour les 24 Heures du Mans 2019, effectuera finalement ses débuts sur le circuit de la Sarthe en juin prochain. Alors que l’équipe danoise occupait la seconde place de la liste des réservistes, l’ACO a décidé d’implanter deux nouveaux stands au niveau de l’entrée de la pit-lane, passant le nombre d’engagés de 60 à 62.

Après deux saisons complètes en European Le Mans Series en LMP2, High Class Racing représentera le Danemark lors de l’édition 2019 des 24 Heures du Mans, qui marquera une nouvelle étape dans l’histoire de l’équipe. Pour l’instant, seuls les deux Danois Anders Fjordbach et Dennis Andersen ont été confirmé au volant de l’Oreca 07 #20, le troisième pilote sera annoncé en heure et en temps.

« C’est une réelle surprise pour l’équipe de pouvoir participer aux 24 Heures du Mans 2019 », a déclaré Anders Fjordbach, pilote de réserve du SMP Racing ces deux dernières années. « Même si c’était décevant pour nous de ne pas avoir été retenus lorsque la première liste a été publiée, nous avons compris la décision de l’ACO et sommes restés patients, en espérant avoir plus de chances en 2020. Cependant, ce choix de la part de l’ACO va nous permettre de faire nos débuts lors de cet événement mythique avec notre nouvelle Oreca 07. Même si nous n’avons pas beaucoup de temps pour planifier notre venue en France en juin, nous allons travailler extrêmement dur au cours des prochaines semaines pour nous assurer d’être prêts et de pouvoir réaliser notre meilleure performance. C’était un rêve pour nous de représenter le Danemark aux 24 Heures du Mans ! Nous remercions l’ACO pour son soutien dans ce processus et sommes impatients de prendre la piste au Mans dans deux mois. »