Haupt Racing Team a dévoilé les livrées de ses trois Mercedes AMG GT3 qui évolueront ce week-end en Nürburgring Endurance Series, pour la deuxième manche du championnat. Pour la première fois dans l’histoire du championnat (anciennement VLN), il s’agira d’une « double manche ». En effet, deux courses sont au programme de ce week-end, une le samedi et l’autre le dimanche. Le départ de ces courses de 4h00 sera donné à 12h00.

L’équipe de Hubert Haupt en a également profité pour annoncer les équipages qui se partageront les volants de ces autos tout au long de la saison, et donc aussi aux mythiques 24 Heures du Nürburgring. La #6 sera confiée à Patrick Assenheimer, Dirk Müller, Dominik Baumann et Maro Engel, la #16 à Adam Christodoulou, Luca Stolz, Manuel Metzger et Maro Engel, tandis que la #17 sera quant à elle pilotée par Hubert Haupt, Yelmer Buurman, Nico Bastian et Gabriele Piana.

En raison de la pandémie de Covid-19, les deux manches de ce week-end seront une nouvelle fois courues à huis clos. Les fans pourront cependant suivre les courses en live streaming sur le site du championnat.