© SRO – Dirk Bogaerts

Après une pige au mois de juin lors des 1000 km du Paul Ricard, les Iron Dames seront de retour pour la finale du GT World Challenge Europe sur le circuit de Barcelone. 

Michelle Gatting, Sarah Bovy et Doriane Pin se partageront le volant de la Ferrari 488 GT3 #83 engagée dans la catégorie Pro-Am, dans la course de trois heures qui se déroulera le 10 octobre prochain. 

Sarah Bovy et Doriane Pin étaient déjà présente dans le sud de la France aux cotés de Katherine Legge. Les deux pilotes francophones seront épaulées dans dix jours par la danoise Michelle Gatting, qui connait bien le team Iron Lynx pour courir au sein de l’équipe italienne en European Le Mans Series dans la catégorie GTE, ainsi qu’en Ferrari Challenge Europe.

Iron Lynx a également annoncé l’identité du remplaçant de Davide Rigon, toujours blessé suite à sa sortie de piste aux TotalEnergies 24 Heures de Spa. Le pilote officiel Ferrari sera remplacé aux cotés de Callum Ilott et Antonio Fuoco par Alessio Rovera, récent vainqueur des 24 Heures du Mans dans la catégorie GTE Am.

La voiture soeur, la #51, actuellement en tête du championnat Endurance, sera confiée comme depuis le début de la saison à Alessandro Pier Guidi, Nicklas Nielsen et Come Ledogar.