Tout en étant occupé aux Etats-Unis pour préparer la première participation de l’équipe aux 24 Heures de Daytona, GRT se prépare aussi pour une autre grande course, les 24 Heures de Dubaï.

L’équipe autrichienne Grasser Racing Team alignera deux Lamborghini Huracan dans cette course où près de 60 voitures seront réunies sur la piste. GRT peut compter sur ses pilotes expérimentés Rolf Ineichen, Mirko Bortolotti et Christian Engelhart. Ils seront rejoints par le frère de Rolf, Mark Ineichen ainsi que Adrian Amstutz et la nouvelle recrue, Rik Breukers. Ce dernier a émergé comme talent lors sur la série SuperTroféo de Lamborghini. L’argentin Ezequil Companc sera également de la partie.

« Nous aimons vraiment donner une chance aux talents montants issus du SuperTroféo, » déclare Gottfried Grasser, directeur de l’équipe. « Le niveau de performance est de plus en plus élevé, c’est donc une préparation parfaite pour les grands défis en GT3. »

GRT devrait rempiler sur d’autres événements organisés par Creventic mais rien n’est encore décidé : « Nous devons enquêter sur ce qui sera le mieux adapté à notre calendrier déjà chargé comprenant les Blancpain GT Series, ADAC GT Masters, etc… Si ça marche pour nous, nous alignerons une Lamborghini GT3. »