Pour la deuxième année consécutive, GRAFF Racing et Sarthe Objectif 24 feront cause commune pour les 24 Heures du Mans. L’entité GRAFF-SO24 a déposé un dossier d’engagement auprès de l’ACO pour l’édition 2019 de la classique mancelle.

Vincent Capillaire, pilote sarthois, sera de la partie pour poursuivre cette aventure qui l’a amenée sur la deuxième marche du podium des 24 Heures du Mans 2018. Poussée par ce résultat, l’équipe compte bien élever son niveau de jeu pour remonter sur le podium, et pourquoi pas sur la plus haute marche.

« Je suis vraiment heureux de poursuivre avec la même structure pour porter les couleurs SO24 » a confié Vincent Capillaire. « L’idée, si nous sommes retenus pour les 24 heures, sera de consolider le travail réalisé en 2018, d’optimiser notre package et d’aller encore plus loin. Je suis déterminé et compte m’investir dans l’équipe afin de faire briller GRAFF-SO24. »

Pascal Rauturier, team manager : « Je suis vraiment heureux de renouveler cette association avec SO24, nous partageons les mêmes valeurs et surtout la même passion, c’est cet esprit d’équipe qui fait que Graff-SO24 fonctionne. Nous avons déjà commencé à travailler pour que cette édition 2019 soit encore meilleure que la précédente. »