© Graff Racing

Graff Racing poursuivra son programme en European Le Mans Series avec l’engagement de son Oreca 07 dans la catégorie LMP2. Le team francilien fera confiance à Vincent Capillaire, Maxime Robin et Arnold Robin. 

L’équipage 100% sarthois connait bien le team de Pascal Rauturier puisque les trois hommes pilotaient déjà ensemble au volant d’une Ligier JS P320 la saison dernière dans la catégorie LMP3. Les deux frères continueront donc leur progression grâce à l’expérience de la catégorie LMP2 de Vincent Capillaire.

Deux Ligier JS P320 seront engagées dans la catégorie LMP3. Sébastien Page, Eric Trouillet et David Droux formeront le premier équipage. Matthias Kaiser et Rory Penttinen, qui ont remporté la troisième place du championnat Le Mans Cup en 2020, se partageront le volant de la deuxième voiture.

« Je suis très impatient de reprendre la saison, déclare Pascal Rauturier. Je pense que nous avons de très bons équipages pour jouer la victoire chaque week-end et remporter le titre en ELMS dans la catégorie LMP3. Je porte également de grands espoirs sur notre équipage LMP2 pour aller chercher le titre PRO / AM LMP2 mis en place par l’ELMS cette année. »

Le Graff Racing déposera également une candidature aux 24 Heures du Mans 2021 dans la catégorie LMP2 et annoncera bientôt ses équipages pour le championnat Ultimate Cup Series en catégorie F3 et LMP3.