Malgré l’incertitude qui règne quant au début de saison des Nürburgring Endurance Series, GetSpeed a présenté son programme.

L’écurie allemande alignera trois Mercedes-AMG GT3 sur la Nordschleife, pour neuf pilotes, dont trois français.

GetSpeed avec trois Mercedes en Nurbürgring Endurance Series, un équipage françaisEn effet, Matthieu Vaxivière, Emmanuel Collard et François Perrodo se partageront le volant de la Mercedes #8. Maximilian Buhk, Maximilian Götz, Raffaele Marciello et Fabian Schiller piloteront la voiture #2 tandis que Fabian Schiller est également annoncé sur 23 aux côtés de Janine Hill et John Shoffner.

GetSpeed avec trois Mercedes en Nurbürgring Endurance Series, un équipage français

« Compte tenu de la situation actuelle, le sport automobile est évidemment mis entre parenthèses, » observe Adam Osieka, directeur de l’équipe. « J’espère que nous verrons de nouveaux des courses dans un avenir proche – et nous sommes prêts pour cela. Les nombreuses annulations de courses sont une conséquence logique et compréhensible dans la lutte contre le virus, mais chaque jour, rester immobile aura des conséquences économiques dramatiques pour nous tous. En cette période difficile, la santé de mes employés, de leurs familles et de tout le monde est très importante pour moi et j’espère que nous traverserons tous cette crise en bonne santé. »