Pilote LMP2 chez PR1 – Mathiasen lors des dernières 24 Heures du Mans, et pilote de réserve Alpine dans la catégorie Hypercar, Gabriel Aubry sera de retour sur le circuit du Mans ce week-end lors de la dernière manche de la saison de l’Endurance Cup by Funyo.

Gabriel Aubry fera équipe avec le jeune Ethan Bernard, pilote en Sprint Cup by Funyo au sein du Team Belt Racing dans cette finale, d’une durée de deux heures, organisée dans la cadre du Roscar.

« Je suis content de pouvoir courir sur la Funyo SP05 EVO que j’ai déjà essayé l’an dernier, déclare Gabriel Aubry.  Une course d’endurance qui plus est sur le circuit Bugatti au Mans, ça ne se refuse pas ! Je vais faire équipe avec Ethan Bernard qui est un pilote très prometteur de la Funyo, je vais essayer de lui apporter de bons conseils durant ce meeting. Nous avons la chance également de faire cette course au sein du Team Belt Loire Valley Racing, Champions sortant en Endurance Funyo, Team managé et assisté par 2 anciens ingénieurs de DAMS : Florent Patinote et Bruno Mané. »

Après Emmanuel Collard sur la course du Paul Ricard début octobre, Stéphane Richelmi et Lionel Robert l’an dernier, Matthieu Lahaye et François Heriau par le passé, Gabriel Aubry sera le sixième pilote des 24 Heures du Mans à venir se frotter au peloton des Funyo.