© Marc de Mattia – DPPI

Après s’être élancé depuis le pole position de cette troisième et avant dernière course du week-end Sprint Cup by Funyo, Ewen Hachez s’est imposé, en passant le drapeau à damier avec 12 secondes d’avance sur le pilote du team AMGV Jonathan Dessens.

Benoit Eveillard (Belt Racing), toujours en lice pour le titre, monte sur la troisième marche du podium devant ,Christian Camboulive (HMC Racing), vainqueur de la catégorie Gentleman et Édouard Hery (Belt Racing) son dauphin, complètent le top 5 du classement général. 

Yves Orhant, créateur de Funyo, réalise une belle sixième place devant Étienne Champetier (AMGV) et Jordan Meyer (Kairos Racing) suivent dans la hiérarchie.

Auteur d’une belle remontée en début de course, Emmanuel Collard, qui s’était élancé 18e avant de revenir jusqu’en troisième position, a malheureusement du abandonner suite à un soucis technique.

Retrouvez le classement complet de la course 3 en cliquant ICI. Le départ de la quatrième et dernière course du week-end sera donné à 12h25 et sera à suivre en direct vidéo en cliquant ici.