Porsche GT Team a choisi les deux pilotes qui complèteront ses équipages pour les deux courses du FIA WEC à Portimão et au Mans.

La Porsche #91 sera pilotée toute la saison par Gianmaria Bruni et Richard Lietz, qui seront rejoints par Frédéric Makowiecki au Portugal et en France. Sur la voiture sœur #92, Michael Christensen épaulera Kevin Estre et Laurens Vanthoor. Le trio s’est imposé aux 24 Heures du Mans 2018 en LMGTE Pro.

« Il est extrêmement important que les deux équipages de pilotes que nous envoyons au Mans aient disputé autant de courses que possible ensemble », explique Alexander Stehlig, responsable des opérations FIA WEC chez Porsche. « La synergie entre les pilotes sur et en dehors de la piste est un facteur clé pour qu’ils se préparent de manière optimale pour la course des 24 Heures du Mans. Avec les six pilotes participant à la course du WEC au Portugal, nous serons en mesure d’affiner encore plus les processus, de sorte que nous nous rendrons au Mans avec une équipe extrêmement bien rodée. »