Pour sa première campagne en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, Inter Europol Competition a sélectionné des pilotes très expérimentés.

L’écurie polonaise a fait appel à Alex Brundle et Renger van der Zande pour épauler Kuba Smiechowski sur son Oreca 07 LMP2.

Retenu par son programme avec Chip Ganassi Racing, Renger van der Zande sera remplacé par Helio Castroneves à Sebring, en mars prochain.

« Je suis fier de notre équipe car elle est la première équipe polonaise à participer au Championnat du Monde d’Endurance. » souligne Sascha Fassbender, team manager. « Je remercie tout particulièrement notre sponsor Inter Europol d’avoir rendu cela possible. Comme le montre la liste de nos pilotes, nous ne participons pas à la compétition uniquement pour y être. Non, nous voulons faire forte impression et laisser notre emprunte en WEC. Avec Kuba, qui en est à sa troisième saison en LMP2, et Renger et Alex, qui ont déjà remporté des victoires en LMP2/DPI, nous avons constitué une équipe solide. Toute l’équipe est très motivée et a hâte de participer à l’épreuve du WEC en mars. »