Le pilote argentin Ezequiel Perez Companc a lancé sa propre équipe, sous le nom de Madpanda Motorsport. La structure participera à l’intégralité de la saison 2020 du GT World Challenge Europe avec une Mercedes-AMG GT3 Evo.

Un équipage pour la Silver Cup sera constitué et Perez Companc cumulera les casquettes de directeur d’équipe et de pilote.

Madpanda Motorsport sera basée à Barcelone, près du Circuit de Barcelona-Catalunya, avec le soutien de la société d’ingénierie QEV Tech.

Ezequiel Perez Companc lance sa propre équipe pour le GT World Challenge EuropeLes dix manches Sprint et Endurance sont donc au programme de l’équipe et du pilote.

« Je suis vraiment heureux de ce nouveau défi dans ma vie. » confie Ezequiel Perez Companc. « De nombreuses opportunités se sont présentées pour 2020 qui ont rendu ce projet possible et vraiment passionnant. Je tiens à remercier nos sponsors La Gloriosa, Gentos et Puerta del Abra, ainsi que Mercedes-AMG pour leur soutien. Nous ne sous-estimons pas le défi qui nous attend, mais le soutien de QEV, de la toute nouvelle version Evo de la Mercedes-AMG GT3 et des nouveaux pneus Pirelli pour cette année nous aideront à réduire immédiatement l’écart avec les autres équipes expérimentées. Nous avons l’intention de faire des essais avant la saison et d’être bien préparés pour la première course à Monza. Je suis vraiment impatient de commencer à courir. »