Endurance Cup : Bernard Delhez rejoint Tech 1 Racing sur la Lexus RC F GT3

© SRO / Dirk Bogaerts Photography

Bernard Delhez et Fabien Barthez forment l’équipage de la Lexus RC F GT3 #23 alignée par Tech 1 Racing en Blancpain GT Series Endurance Cup.

Les deux hommes ont eu l’occasion de travailler ensemble il y a quelques jours lors des essais officiels qui se sont tenus sur le Circuit Paul Ricard. Le belge connait la catégorie GT et a notamment terminé deuxième de la classe Am aux Total 24 Heures de Spa 2018.

Cette Lexus sera la seule en lice au sein du plateau attendu dans une semaine à Monza, pour la manche d’ouverture.

« Nous sommes très heureux de confirmer la présence de Bernard au volant de la Lexus RC F GT3 en Blancpain GT Series Endurance Cup », a commenté Simon Abadie, Team Manager de Tech 1 Racing. « Professionnellement et humainement, c’est un plaisir de retrouver Bernard avec qui nous avons vécu de beaux moments il y a plus de dix ans. Avec Fabien et lui, nous disposons d’un duo solide et expérimenté en GT. Ils seront autant d’atouts précieux en cette saison de découverte. Depuis les essais au Castellet, nous avons travaillé d’arrache-pied pour arriver dans les meilleures conditions à Monza. Nous savons que la concurrence sera féroce, mais je sais aussi que toute l’équipe est concentrée sur un seul objectif : réussir nos débuts en GT3 ! »