ELMS : United Autosports recrute Nico Jamin pour son programme LMP2

© Jakob Ebrey

Pilote de pointe de la catégorie reine de l’European Le Mans Series depuis plusieurs années, Nico Jamin poursuivra sur la scène européenne en 2021.

Après une saison 2020 chez Panis Racing marquée par un podium aux 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2, le Rouennais se voit offrir l’opportunité de rouler dans l’écurie championne en titre de la discipline, United Autosports. Il épaulera ainsi Job van Uitert et Manuel Maldonado sur l’Oreca 07 #32.

« Je ne peux pas exprimer toute l’excitation que représenter mon arrivée chez United Autosports pour la saison 2021 de l’European Le Mans Series ainsi qu’aux 24 Heures du Mans. » se réjouit Nico Jamin. « Ils ont mené une campagne 2020 extraordinaire, en remportant à peu près tout ce qu’il y avait à gagner. Avoir l’opportunité de les rejoindre et de se battre pour un championnat ensemble est un tel privilège. Je tiens à remercier Richard Dean et Zak Brown pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je tiens également à remercier mes partenaires de m’avoir suivi dans ce voyage. J’ai hâte de me mettre au travail. »