Cette année, Duqueine Team débutera sa sixième saison en European Le Mans Series, la quatrième dans la catégorie LMP2, avec l’engagement d’une Oreca 07. 

Memo Rojas, René Binder et Tristan Gommendy se partageront le volant de l’Oreca 07 qui portera le #30. Après le bleu, le team dirigé par Max Favard passe au vert.

« Je suis tellement heureux de piloter pour Duqueine Team en ELMS et au Mans cette année, déclare Memo Rojas. J’ai vu Duqueine devenir un des meilleurs teams en ELMS avec une éthique professionnelle et le potentiel pour se battre pour le championnat. Je suis fier de partager le volant avec Tristan et Rene, Je pense que nous arriverons à atteindre notre but ensemble. Je souhaite remercier Gilles Duqueine et Max Favard pour cette opportunité. Je suis impatient de me retrouver derrière le volant de leur voiture ! »

« J’avais différentes options sur la table pour 2021 et nous avons choisi Duqueine Team, ajoute Rene Binder. Rester en ELMS était le meilleur choix à faire. Je suis persuadé que la grille LMP2 sera encore une fois extrêmement compétitive, mais je sais que nous sommes bien entourés pour aller chercher le succès. Avec Tristan et Memo, je donnerais tout pour aller me battre pour la première marche du podium. »

« Je suis très heureux de repartir avec le Team Duqueine qui a de grandes qualités technique et humaine, conclu Tristan Gommendy. C’est pour moi une vraie fierté d’être renouveler en qualité de pilote platinum et c’est aussi une grande responsabilité. Cette nouvelle saison ELMS couplée aux 24 Heures du Mans 2021 s’annonce comme toujours extrêmement disputée et c’est aussi pourquoi je suis très satisfait de pouvoir partager cette voiture avec René et Memo qui ont indéniablement les qualités qui nous permettront de nous battre aux avant-postes. Le travail et le plaisir seront la clé du succès »