Le Team Classic & Modern Racing participera au championnat d’Europe GT4 et au championnat de France FFSA GT avec deux Toyota GR Supra GT4. Cette nouvelle collaboration permettra de voir l’arrivée en piste de la dernière-née du constructeur nippon.

Pour sa quatrième saison en GT4, le Team Classic & Modern Racing fera rouler une toute nouvelle auto : la Toyota GR Supra GT4. La marque japonaise et l’équipe alésienne se sont rapprochées en toute fin de saison 2019, pour lancer une collaboration officielle sur le championnat d’Europe GT4 et le championnat de France FFSA GT. Un nouveau challenge pour le team CMR qui sera le premier à mettre en compétition la Toyota, développée, entre autres, par Stéphane Ortelli. Les équipages seront annoncés ultérieurement, mais de très bons pilotes formeront des duos homogènes mêlant jeunesse et expérience !

Charly Bourachot, team manager de l’équipe alésienne, se réjouit de cette confiance accordée par le plus grand constructeur mondial : « Nous sommes très fiers d’être les premiers à faire rouler ces nouvelles GT4 en compétition. Toyota est un constructeur qui a remporté de nombreux succès et qui sait concevoir des voitures de course redoutable. CMR est donc très enthousiaste face à cette nouvelle aventure sportive. »

D’après le communiqué de presse