Frikadelli Racing alignera ses deux Porsche 911 GT3-R aux prochaines 24 Heures du Nürburgring et lors des premières manches de la saison VLN. 

L’écurie allemande engagera l’ancien modèle de la GT3-R grâce auquel l’équipe de Barweiler a pu remporter deux victoires au classement général VLN l’an dernier. Frikadelli Racing dispose également d’une Porsche 911 GT3-R de dernière génération.

Le pilote officiel Porsche, Sven Müller est confirmé sur la Porsche #31 pour les premiers essais qui auront lieu ce week-end sur la Nordschleife alors que Alex Müller, Sabine Schmitz et Klaus Abbelen sont confirmés au volant de la seconde voiture. Un quatrième pilote sera annoncé ultérieurement.

« Nous avons profité de la trêve hivernale pour nous renforcer, déclare Klaus Abbelen, directeur de l’équipe. Je suis convaincu que nous avons créé une très bonne base pour réussir à la fois dans le championnat VLN et aux 24 Heures. »

Le premiers essais officiels du championnat VLN se dérouleront ce samedi sur la mythique Nordschleife avant la première course qui aura lieu une semaine plus tard.