Frikadelli Racing fait son retour sur la Nordschleife en 2020 avec l’engagement de deux Porsche 911 GT3 R lors des trois premières manches de la Nürburgring Endurance Series et aux 24 Heures du Nürburgring 2020.

Kévin Estre, Michael Christensen, Earl Bamber et Laurens Vanthoor se partageront le volant de la #31 dans l’Eiffel. La #30 sera pilotée par  Lance David Arnold, Alex Müller, Sabine Schmitz et Klaus Abbelen.

 » Toute notre équipe attend avec impatience la nouvelle saison et a déjà hâte au coup d’envoi. Il sera important pour nous de nous battre pour le meilleur résultat possible aux 24 Heures du Nürburgring, déclare Klaus Abbelen, directeur du Frikadelli Racing. Afin d’atteindre cet objectif, nous avons reçu un très bon support de la part de Porsche avec quatre pilotes officiels et nous nous sommes également renforcés à nouveau du côté de l’équipe. Je suis convaincu que nous sommes très bien équipés avec ce line-up ».

Rien est encore confirmé mais l’écurie allemande pourrait prendre part aux 9 Heures de Kyalami en Afrique du Sud et aux 12 Heures de Bathurst 2021.