Frikadelli Racing engagera deux Porsche 911 GT3 R en catégorie Pro aux prochaines 24 Heures du Nürburgring, début juin. L’équipe de Klaus Abbelen et Sabine Schmitz recevra le soutient du constructeur allemand, qui se traduit par la présence de pilotes d’usine au sein des équipages, et pas des moindres ! La #30 sera confiée à Matt Campbell, Mathieu Jaminet, Earl Bamber et Nick Tandy, tandis que Frédéric Makowiecki, Dennis Olsen, Patrick Pilet et Maxime Martin se relayerons au volant de la #31. Excepté Earl Bamber, tous les pilotes connaissant bien l’équipe pour y avoir roulé par le passé.

Afin d’être préparé au mieux, Frikadelli Racing engagera les deux autos sur le début de la saison, qui comprend notamment une course qualificative de 6 heures, en vue des 24 Heures du Nürburgring. L’équipe fera également rouler une Porsche Cayman GT4 Clubsport en Pro-Am.

« Nous attendons vraiment avec impatience le début de saison. Grâce au soutien de Porsche, nous disposons vraiment de pilotes solides pour les courses sur la Nordschleife. Nous nous préparons vraiment intensément pour viser les premières positions » a souligné le patron de l’équipe Klaus Abbelen.