Après le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA où elle fera ses débuts en 2021, Iron Lynx rajoute une corde à son arc cette saison avec l’engagement de deux Ferrari 488 GT3 dans la catégorie Pro sur les courses d’endurance. 

Côme Ledogar, Alessandro Pier Guidi et Nicklas Nielsen se partageront le volant de la Ferrari 488 GT3 #51 alors que Antonio Fuoco, Davide Rigon et Callum Ilott seront au volant de la #71. 

Iron Lynx prend le relais de AF Corse dans l’engagement officiel de Ferrari en Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS. Alessandro Pier Guidi cherchera a défendre son titre obtenu la saison dernière avec l’écurie d’Amato Ferrari. 

Nicklas Nielsen roulait avec Alessandro Pier Guidi chez AF Corse l’année dernière, mais le danois a été contraint de rater la finale au Paul Ricard en raison de sa participation en Championnat du Monde d’Endurance dans la catégorie GTE Am le même week-end.

Côme Ledogar était venu remplacer Nielsen aux 1000 km du Paul Ricard avec la victoire à la clé. Le français a également signé la pole position des 24 Heures du Mans dans la catégorie GTE Am avec la Ferrari 488 GTE du Car Guy Racing. 

Davide Rigon était présent la saison dernière sur la seconde Ferrari 488 GT3 engagée en Pro par SMP Racing et soutenue par AF Corse. Callum Ilott, pilote d’essai de la Scuderia Ferrari F1, arrive donc tout droit de la monoplace où l’écossais a terminé deuxième de la Formule 2 derrière Mick Schumacher. 

Antonio Fuoco est lui aussi membre de la Ferrari Driver Academy. L’italien est le champion Italian GT en titre et a disputé le mois dernier les 24 Heures de Daytona au volant de la Dallara P217 du Cetilar Racing dans la catégorie LMP2.

La saison 2021 du team italien passera également par l’European Le Mans Series, la Michelin Le Mans Cup et le Ferrari Challenge Europe.