Après plusieurs saisons en Blancpain GT Series et International GT Open avec Lamborghini, le Team Lazarus passe à la Bentley Continental GT3 pour la saison 2020.

Après ses dernières années couronnées de succès en monoplace (d’abord en F.3000 International puis en GP2 Series) suivie de son entrée dans le monde des courses GT, le Team, fondé par Tancredi Pagiaro en 1997, se lie désormais à un nom légendaire avec le soutien technique de Bentley M-Sport.

« Bentley est une marque d’excellence légendaire, alliant style et passion pour le monde du sport automobile, alliant élégance avec l’ADN de la course, a déclaré Pagiaro. Visiter le siège social en Angleterre et de pouvoir maintenant annoncer que nous ferons partie de la famille Bentley et M-Sport nous rend extrêmement fiers. Cela signifie également une énorme responsabilité pour nous tous au sein de l’équipe Lazarus. Nous adopterons la philosophie, la protégerons et la diffuserons avec un cœur italien. »

Rien est encore annoncé mais deux championnats devraient être au menu de l’écurie italienne. Les équipages seront annoncés prochainement ainsi que plus de détails concernant la collaboration avec Bentley et M-Sport.