Bentley célèbre son centenaire cette année et les Total 24 Heures de Spa seront une occasion supplémentaire pour les célébrer. Les quatre Bentley Continental GT3 officielles recevront des livrées spéciales pour l’occasion.

Ainsi, les Bentley #107 et #108 seront parées du vert mythique faisant référence aux voitures qui ont remporté Le Mans entre 1927 et 1929, mais aussi la victoire de la Speed 8 en 2003. L’équipe a bon espoir de faire briller ces couleurs dans les Ardennes belges.

Pour la deuxième paire de Continental GT3, #109 et #110, elles arboreront une livrée ‘futuriste’ composée de noir et de doré.

« Le 10 juillet 2019 marque le 100e anniversaire de Bentley et nous avons passé les sept premiers mois de l’année à célébrer notre passé glorieux, » a commenté Brian Gush, directeur de Bentley Motorsport. « Maintenant, dans le mois de notre anniversaire, nous portons une attention particulière à l’avenir de la marque. Par conséquent, nous avons jugé bon de célébrer à la fois notre passé en sport automobile mas aussi notre avenir. »