Dennis Lind intègre la formation de pilotes officiels de Lamborghini Squadra Corse. Le constructeur italien a sélectionné le jeune danois pour rejoindre Andrea Caldarelli, Marco Mapelli, Mirko Bortolotti, Giovanni Venturini, Phil Keen et Franck Perera.

Âgé de 25 ans, Lind a fait ses preuves les années précédentes en reportant notamment les titres européens et mondiaux du Lamborghini Super Trofeo, avant d’intégrer les rangs du programme GT3 Junior. Il est d’ailleurs le premier pilote issu de ce dernier à devenir pilote d’usine. Il a aussi marqué les esprits cette année en Blancpain GT Series Asia, où il a remporté le championnat avec Martin Codric, chez FFF Racing Team by ACM.

« L’arrivée de Dennis dans notre formation de pilotes d’usine n’est pas seulement une reconnaissance de ses qualités de pilote et jeune homme, mais elle est également la preuve que nos programmes dédiés aux jeunes contribuent à leur développement professionnel, » a souligné Giorgio Sanna, responsable de Lamborghini Motorsport. « En 2019, Dennis aura l’opportunité de participer la Blancpain Endurance Cup en Europe. »