Après chaque manche du GT World Challenge Europe, l’artiste Alex Pieussergues de Last Corner réalise plusieurs modèles de posters mettant en scène les Porsche 911 GT3 R du team GPX Racing. 

Ces œuvres d’art automobile uniques et de haute qualité prêtes à être accrochées sont disponible en plusieurs tailles et plusieurs qualités d’impression. La dernière oeuvre de Last Corner met en avant les deux voitures du GPX Racing dans le dernier virage du circuit du Castellet, théâtre de la finale de la saison 2020 du GT World Challenge. 

Les tirages présentés sur ce site sont tous des créations originales et dessinées numériquement à la main. Les illustrations numériques permettent des agrandissements infinis avec une image nette quelle que soit la taille d’impression. Les papiers et encres de la meilleure qualité sont utilisés pour vous offrir des impressions durables et exceptionnelles.

En plus des impressions de haute qualité et des éditions limitées proposées dans la boutique, vous avez la possibilité de faire dessiner et imprimer la voiture de votre choix ou de vos rêves spécialement pour vous.

Découvrez la trentaine de modèles GPX Racing en vente par Last Corner ainsi que plein d’autres posters, notamment la Porsche 911 RSR « Pink Pig » victorieuse des 24 Heures du Mans 2018 dans la catégorie GTE Pro en cliquant ICI.