Magnus Racing a dévoilé les deux pilotes qui épauleront Andy Lally et John Potter au volant de l’Acura NSX GT3 aux Rolex 24 Heures de Daytona à la fin du mois. 

Spencer Pumpelly épaulera les deux hommes sur les quatre manches de la Michelin Endurance Cup et Mario Farnbacher sera le quatrième pilote de l’équipage pour l’ouverture de la saison WeatherTech SportsCar Championship à Daytona.

Spencer Pumpelly faisait déjà parti de l’équipage Magnus Racing la saison dernière au volant d’une Lamborghini Huracan GT3 avec Andy Lally et John Potter. L’équipage avait terminé deuxième des Rolex 24 Heures de Daytona et troisième à Petit Le Mans. 

Mario Farnbacher, double champion de la catégorie GTD, est un atout majeur pour l’équipe, apportant avec lui toute son expérience de l’Acura NSX GT3 Evo, qui se révélera cruciale lors des premiers jours d’essai alors que l’équipe fera ses débuts avec la nouvelle voiture. Avec son copilote Matt McMurry, Farnbacher a remporté deux victoires et quatre podiums lors de la saison 2020 au sein du Meyer Shank Racing.