Dane Cameron confirmé sur l'Acura DPi du Meyer Shank Racing en 2021

© 2020 Michael L. Levitt / LAT Images

Meyer Shank Racing vient d’annoncer le deuxième pilote de l’équipage de son Acura ARX-05 DPi. Après Olivier Pla, c’est donc Dane Cameron qui est confirmé pour la campagne 2020 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Cameron apporte avec lui trois années d’expérience avec l’Acura ARX-05 acquises avec Acura Team Penske. L’Américain a d’ailleurs remporté le titre en 2019 au sein de cette dernière et en compte deux autres en 2014 (GTD) et 2016.

« Je suis très heureux de rejoindre Meyer Shank Racing et de poursuivre ma relation avec Acura et HPD, » a déclaré Cameron. « J’ai beaucoup d’expérience avec l’ARX-05 et je connais cette voiture sur le bout des doigts. C’était vraiment amusant de participer au développement de cette voiture depuis le tout début. Elle s’est avérée être une gagnante de course et de championnat en 2019. Je ferai certainement de mon mieux pour apporter à l’équipe tout ce que j’ai appris sur cette voiture et m’assurer que MSR et tout le monde se mettent rapidement à niveau. »