Craft-Bamboo Racing change crémerie pour les années à venir en passant de Porsche à Mercedes AMG. L’écurie hongkongaise compte bien rayonner sur la scène internationale en s’engageant notamment en Intercontinental GT Challenge, sans oublier le Blancpain GT World Challenge Asia et la Coupe du Monde FIA GT.

Deux Mercedes AMG GT3 et une AMG GT4 seront alignées dans la série asiatique tandis quelques courses en Intercontinental GT Challenge seront aussi au programme.

« C’est avec un grand plaisir que nous annonçons ce nouveau partenariat avec Mercedes AMG afin d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire automobile de Craft-Bamboo Racing. » a commenté le président de l’entité, Frank Yu. « Notre objectif principal pour l’année à venir est de placer notre équipe au sommet de la hiérarchie. Nous sommes très motivés pour les années à venir et travaillons déjà d’arrache-pied pour nous assurer de disposer de tous les éléments nécessaires pour remporter les courses des saisons à venir. Je suis très excité de ce qui nous attend chez Craft-Bamboo Racing. »