Amazon Web Services (AWS) et SRO Motorsports Group vont élargir leur partenariat en 2020 et les séries continentales prendront le nom de GT World Challenge (Europe, Asie et Amérique) Powered by AWS.

Depuis 13 ans, AWS est la plateforme de cloud la plus complète et la plus utilisée au monde. Après une première saison très réussie, un accord élargi a été conclu, qui verra l’entreprise accroître son engagement à devenir le nouveau partenaire titre du GT World Challenge.

« Je suis très fier d’accueillir AWS en tant que nouveau partenaire titre du GT World Challenge et de garantir l’engagement continu de la société envers SRO America. » a déclaré Stéphane Ratel, fondateur et PDG de SRO. « En tant que marque innovante et tournée vers l’avenir, AWS est parfaitement adaptée à ce sport en pleine évolution et représente le partenaire idéal pour notre championnat mondial. J’ai hâte d’explorer le potentiel de leurs capacités de cloud computing et de voir une saison réussie pour le GT World Challenge Powered by AWS ».

Le logo AWS fait donc son apparition sur les différentes identités visuelles du GT World Challenge.